Ce qu’un blog peut faire sur l’emplumé…


Nous ne nous sommes pourtant pas passé le mot, Régis et moi. Mais voilà sur une même longueur d’ondes, un parfait complément à mon précédent billet. Merci Régis. Un tout grand MERCI du ❤

Maux & Cris

Une excellente amie, Solène Vosse, avec qui j’ai de plaisir d’échanger presque chaque jour, a (re)publié un texte sur son blog https://solenev63.wordpress.com que je vous invite à aller visiter. Ce texte a fait coulé l’encre de mes yeux. Je lui ai dit. J’ai préféré ne pas vous le taire, et le complète ici et maintenant pour vous. Solène, j’espère que tu ne m’en voudras pas.

Janis, Billie ! Il y a des voix qui me déchirent le coeur en confettis, jettent le tout par terre et sautent dessus, encore et encore. Celle de Barbara, celle de Janis, de Maurane ou de Billie Holliday, et quelques autres aussi. C’est insensé de voir son petit coeur ainsi martyrisé…
Evidemment, il faut avoir le coeur juste sous la peau de manière à ce que n’importe qui sache que là, en montrant l’endroit avec une assurance assassine, il y a un bijou qui palpite…

Voir l’article original 343 mots de plus

Un commentaire sur “Ce qu’un blog peut faire sur l’emplumé…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s