Aimer trop fort


Tellement mais tellement touchée par ce texte de Méiie! Que je reçois cinq sur cinq…. J’aimerais tant qu’elle soit là, près de moi, qu’on parle de Mauricette (on a toutes qq chose de Mauricette en nous)…
Bref, j’aimerais qu’on parle la nuit entière comme ça s’est passé avec Ludivine l’été dernier. Puis qu’on passe des larmes au rire…
Tu dis que tu n’es pas une fée; peut-être que ce n’est pas le mot, mais en tout cas, Mauricette, elle fait partie de ces extra-humaines que j’aime tant sur cette bonne vieille planète terre…. ❤

La Page @Mélie


La plupart du temps, lorsque l’on parle des flammes jumelles on évoque le fantasme, le rêve, tout ce qui est beau. Sauf que, dans la vie, les choses sont plus nuancées.
Les rapports peuvent être durs, violents, destructeurs. L’histoire peut dégénérer, apporter la souffrance, la peine, le regret et l’amertume aussi.
865x415-inspiration20-1014x487

« La souffrance du corps est peu de chose vis-à-vis de la souffrance du cœur. »

Henri-Frédéric Amiel ; Journal intime, le 16 juillet 1876.


Mauricette a rencontré l’amour. Elle aime fort, très fort, trop fort, ne veut plus vivre que lui, jour et nuit. Et c’est bien ce qui la perturbe.
Les aléas de la vie l’ont rendu craintive et peu sure d’elle, mais elle aime. Elle aime d’un amour infini, idyllique, inimaginable. Un amour troublant ou se mêlent le bonheur et les souffrances destructrices, la peur de le perdre. Ses angoisses de le perdre qui la rendent si instable et intolérante. Les…

View original post 237 mots de plus

Publicités

2 commentaires sur « Aimer trop fort »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s