Où que j’aille…


« L’amour ne s’altère pas en heures ou
en semaines
Mais survit jusqu’ à la pointe de la fin
des temps.
Et si ceci est faux et qu’on me le prouve,
Je n’ai jamais écrit, et personne n’a
Jamais aimé »


-Quel est le con qui a écrit ça ?


-William Shakespeare


-Ah, OK. Oui quand même, enfin, y’a un style…


« L’amour dure 3 ans », le film de Frédéric Beigbeder

(Lac de Neuchâtel, Suisse)

 

Peut-être suis-je destiné à errer
D’un endroit à l’autre
Le ciel sait pourquoi
Mais dans ce lieu céleste sauvage
Ton étoile est fixée dans mon ciel

 

Il y a un endroit dans mon cœur
Même si on est éloignés
Puisses-tu toujours savoir
Peu importe depuis combien de temps je ne t’ai pas vu
J’y garderai la flamme pour toi
Où que j’aille

 

“Si tu dois vivre parmi le tumulte, ne lui livre jamais ton corps. Garde ton âme calme et retirée.

C’est un sanctuaire où tu trouveras, quand tu le voudras le bonheur.”…

Alexandra David-Néel

 

www.kizoa.com_20293987_102593147106410_1730504745511652023_n

(Le phare des baleines, au bout de l’île de Ré)

 

BLOG EN PAUSE:

Et si on profitait des vacances pour relire « Le petit prince »?

Le petit prince, l’essence des choses et de l’être….

 

product_3260050887199_195x320
Une belle leçon de philo!

 

Afficher l'image d'origine

Sur ce, nous allons faire une pause Facebook (elle s’impose!) et nous éloigner un peu de la toile jusqu’à la fin août. On s’y retrouvera dans les premiers jours de septembre, ou, éventuellement, un peu avant ici sur le blog dont la gestion est assurée (tour à tour) par les administrateurs de la page Facebook, pendant l’absence de SOlène *. Profitez bien du mois d’août; bises à toutes et à tous. Merci, un tout grand MERCI du coeur pour votre fidélité.

Prenez soin de vous.

L’équipe du monde de SOlène sur Facebook

 

7 commentaires sur « Où que j’aille… »

  1. Coucou à vous tous !!! Et bravo encore pour la gestion du blog d’ici et de facebook ! Vous assurez !!! Mais il faut savoir prendre un peu le large de temps en temps et profiter de la vie… Prenez bien soin de vous !! Un gros bisou en particulier pour ma Soli d’amour adorée !!! Je pense beaucoup à elle… 😚💕💖💕💗💗💕💗💗 gros gros gros bisous à vous tous !!!!

    1. Merci adorable Cécilou Suricate. On se prépare à partir pour changer d’air et se dépayser du tout au tout. On en a besoin après toutes ces émotions. On t’embrasse très très fort, à bientôt ❤

    1. Je trouve aussi. Et j’en ressens un immense soulagement. Gros bisous mon Pitou. A tt vite. 😘💗
      Là on a mis le paquet, parce que la rentrée arrivé à grands pas. Et ça ne va pas rigoler…. LOL…..
      Mais si que du bonheur en perspective! 💗💗💗

Laisser un commentaire

