SALE DIMANCHE PUTAIN D’AMOUR


“Dans la plupart des amours, il y en a un qui joue et l’autre qui est joué ; Cupidon est avant tout un petit régisseur de théâtre” –Nietzsche….

 

Je marchais sur le vieux port sous la pluie et, soudain, j’ai compris -SOlène…. (extrait de « Bétail intime, journal d’une conne qui se soigne »)

 

« Échapper aux manipulateurs »

&

« L’AMOUR L’A TUER »

 

(Articles protégés*, demander le mot de passe par message privé: solenev79@gmail.com)

 

Afficher l'image d'origine

Putain d’amour qui nous délaisse après nous avoir tant aimé
Putain d’amour qui fusille après avoir bien ensorcelé
Putain d’amour coulée de lave sur l’obscène des illusions
Putain d’amour comme une épave
Putain d’amour
Putain d’amour qui lacère après avoir tant caressé
Qui mord qui griffe qui marque aux fers
Putain d’amour défiguré
Putain d’amour qui parlemente
Voudrait bien trouver les mots
Les circonstances atténuantes
Putain d’amour, procurez-moi une arme blanche
Que j’étripe ce sale dimanche
Où l’amour qui transformait tout
Est devenu celui qui rend fou…
Putain d’amour qui se lamente
Se prosterne et supplie
Pour qu’on le laisse encore en vie
Mais c’est déjà fini…
Putain d’amour
Putain d’amour
Putain d’amour

 

 

“Partout où j’ai trouvé du vivant, j’ai trouvé de la volonté de puissance ; et même dans la volonté de celui qui obéit, j’ai trouvé la volonté d’être maître. Et la vie elle-même m’a confié ce secret : “Vois, m’a-t-elle dit, je suis ce qui doit toujours se surmonter soi-même” –Nietzsche….

 

 

 

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Si malgré toi tu devais demander une aide à quelqu’un, cherche parmi les personnes qui t’entourent celui qui t’ estime à ta juste valeur, car lui seul saura te respecter, garder ton secret, ne jamais te prendre en dérision et ne jamais se vanter de t’avoir aide.

Imam Ash-Shafi’i  Rahimahullâh, Les perles méconnues, p 70….

 

TOUS LES CRIS LES SOS

(Article protégé, demander le mot de passe)

 

3 commentaires sur « SALE DIMANCHE PUTAIN D’AMOUR »

Laisser un commentaire

