L’HOMME DE MA VIE (2), SUIVI DE « GUERIR LE MAL PAR LE MÂLE »…


« Et ton écrivain dans tout ça ? Que devient Sir le prince charming pendant ce temps-là ?
Ben euh… c’est vrai au fait, que je n’ai pas su quoi répondre quand Coco m’a demandé ça au téléphone.
– Ben tu vois, Lally, cela s’appelle guérir le mal par le mâle.
(Euh, vous l’aurez compris: #coeurbriséquinesenremettrajamais laisse ça à Lally…. Chat échaudé…. !!!)

Le monde de SOlène, le blog

Il suffit d’un grand morceau de ciel bleu, et le calme revient dans les coeurs trop tendus. -Albert Camus…

www.kizoa.com_collage_2017-07-05_07-38-18

«Le couple heureux qui se reconnaît dans l’amour défie l’univers et le temps ; il se suffit, il réalise l’absolu»
Citation de Simone de Beauvoir , Le Deuxième Sexe

Pensées (pour panser) de 19 heures 21…

Afficher l'image d'origine

Ben moi, l’homme de ma vie, je veux qu’il soit gentil, drôle, intelligent… fidèle (c’est important, ça la fidélité !)… un peu bricoleur (qu’il sache, entre autres, repeindre les volets de la maison, par exemple… changer une ampoule… et bidouiller l’ordi quand celui-ci commence à trop ramer…etc !)… Euh… il faut aussi qu’il sache cuisiner pour me préparer de bons petits plats, parce que moi, j’écris, donc j’ai pas le temps pour ça, mais… j’aime bien manger, alors HEIN ?!…
Bon, et puis, il faut qu’il soit partant (ma tête grouille de projets), pour partager…

View original post 588 mots de plus

4 commentaires sur « L’HOMME DE MA VIE (2), SUIVI DE « GUERIR LE MAL PAR LE MÂLE »… »

Laisser un commentaire

