INTRO


Si j’avais su plus tôt… si j’avais compris plus tôt surtout !

Le monde de SOlène, le blog

« Quand vous menez une femme à l’amour… qu’elle se désarme, se rend vulnérable et vous regarde de ces yeux là, ces yeux qu’on devine sans les voir… qu’elle déborde du don comme pour seul refuge… qu’elle n’a pour vous qu’abandon… vous n’avez plus aucun droit de trahir cette confiance, plus aucune légitimité à la décevoir…. Quand par excès d’égoïsme ou d’orgueil, de bêtise ou de colère vous la rendez minable et honteuse vous devenez coupable … coupable et criminel… » -Alain Nidam

"Le salaud l'a tuée. De chagrin! Parce que comme ça, on retrouvera pas l'arme du crime" -Nico « Le salaud l’a tuée. De chagrin! Parce que comme ça, on retrouvera pas l’arme du crime » -Nico

 Qui s’est inspiré de Mélodie en Sous sol:

– Un jour, c’est ton père et moi que tu tueras! De chagrin ! – Et bien, comme ça, on retrouvera pas l’arme du crime ! G.Montero/A.Delon

« Lorsque nous aimons, nous déposons nos défenses, nous abattons nos barrières, nous laissons entrer au cœur de ce que nous avons de plus vulnérable en nous, l’imprévisible de l’autre -Jacques Salomé… « Lorsque nous aimons, nous déposons nos défenses, nous abattons nos barrières, nous laissons entrer…

View original post 173 mots de plus

12 commentaires sur « INTRO »

    1. Bah, tu sais Melie, avec la carapace, je ne m’en portais pas plus mal. Voire au contraire 😉 Mais pour l’heure, j’ai surtout besoin de ma bulle de silence et de solitude. Ce pont de l’Ascension avec tout ce monde, le bruit, les rires, c’était juste insupportable ( et si tu savais comme je m’en veux d’être comme ça!)
      Bisous à toi aussi et à ton petit Boris 😙

      1. Tu ne dois pas t’en vouloir : La sensibilité de chacun, c’est son génie.!…
        Mais il faudra bien percer cette bulle pour prendre une bouffée d’air pur
        Bisous Solène

  1. J’aime bien la réplique : « tu nous tueras de chagrin » et que L’autre réponde : « Au moins il n’y aura pas d’arme du crime » . C’est assez cruel et tellement véridique. Le chagrin peut tuer effectivement… C’est un peu comme une forme de suicide… Oui, c’est dur… Merci pour tous ces mots ma Soli d’amour. C’est bouleversant à chaque fois. Gros bisous 😚☺😍

Laisser un commentaire

