PAROLES D’AMOUR


Il ne faut écrire qu’au moment où chaque fois que tu trempes ta plume dans l’encre un morceau de ta chair reste dans l’encrier.

Léon Tolstoï.

Le monde de SOlène, le blog

L’amour est une parole  de  lumère

 écrite d’ une main de lumière

sur une page de lumière

Khalil Gibran…

Afficher l'image d'origine

Tout de suite là, dans la pièce…   toi, les premières lueurs de l’aube et moi. Toi comme une fibre dans la réalité, et moi dans l’odeur du café, la fumée de cigarette qui entoure l’écran de l’ordi, et s’élève, d’abord grise et puis bleue comme un rêve…  En même temps c’est à peine si j’ose sourciller de peur que –pffft !

Parce que oui, ce bonheur là de sentir ta présence dans l’absence est rare, fragile, furtif et toujours provisoire. Comme un rêve exactement, tu n’es jamais tout à fait là…Même si je ne m’en aperçois pas forcément au moment où je commence à t’écrire -ma façon à moi de rester auprès de toi, de ne plus te quitter… de vivre uniquement de ta vie et partager tous les instants…Ces instants-là…

View original post 344 mots de plus

11 commentaires sur « PAROLES D’AMOUR »

    1. C’est bien ma Pascalou que tu ressentes ce texte comme un moment de bonheur.
      Un apaisement peut-être, comme certains instants, ces temps. J’aimerais qu’ils durent, perdurent… Ne résonnent pas comme un adieu, comme le ressent ma Surricate ci-dessous….
      Chaque lecteur a sa propre lecture. Et peut-être qu’il y a un peu des deux dans tout ça. Ne serait-ce qu’un lâcher prise…
      😘💗

  1. C’est un peu comme un adieu… une nostalgie lorsque tu en parles ma Soliplume… Je t’adore… prends soin de toi. Avec de si jolis cheveux… tu ne peux pas les laisser se ternir… Je te soutiens… et je te fais pleins de gros calins…à l’infini… 😚☺☺☺💕💖💜💛

    1. Merci ma Suricate chérie. Des jours où c’est vraiment pas le top…. je te réponds à toi comme à mes msg sur messenger, en marchant dans la rue. Et je viens de faire une grosse bêtise en me trompant de destinataire. 😃
      Adieu? Ben nan, parce que ce n’est pas un écrit récent.
      Merci d’être là, en tout cas. Tu as raison, vais pas les laisser ternir mes ch’feux. Maintenant qu’ils ont atteint la bonne longueur et que j’ai enfin la couleur souhaitée 😉 (pas naturelle)
      Je t’embrasse fort fort, JTM💗

      1. Je t’adore ma Soliplume jolie ! Je t’ai fait une petite dédicace pour toi. Tu la verras lorsque tu auras le temps et rien que dans ce cas là. Il faut que tu te retrouves et que tu sois bien. Tes cheveux sont magnifiques, sincèrement. La Suricate se teint aussi car à la base j’étais blonde. Je t’aime très fort et je te serre dans mes bras de Suricate… 💖💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗

  2. C’est beau ce que tu écris là. On sent que tu vis cela avec une belle intensité. Prends soin de toi ma chère Solène ! je suis comme Cécile, j’adore ta nouvelle couleur de cheveux ! Gros bisous de Bretagne pour toi 😉 🙂

    1. Ça me fait trop plaisir de te retrouver mon cher Frédéric. Je vais revenir très vite vers vous tous, je le sais, je le sens. Je t’embrasse bien fort, à bientôt.
      PS: et surtout fais de gros bisous à ta maman de ma part 😘💗

      1. je pense bien à toi. C’est un bonheur de te retrouver ! Je n’y manquerais pas pour maman et c’est très gentil de ta part. Tu es quelqu’un de précieux et de rare Solène. Ta sensibilité est une belle richesse, Tu as un cœur énorme alors merci à toi @bientôt ! Gros bisous 😉 🙂

      2. Sache que je pense autant de bien de vous; que je ne vous ai pas oublié. Et que que ça me fait un bien fou de vous retrouver. Alors à très vite. 💖

Laisser un commentaire

