Musique / London Grammar « Truth Is a Beautiful Thing » – U2 « The Joshua Tree » Edition Deluxe – Temples « Volcano »


Merci à Frédéric pour cet article qui a fait mon bonheur du petit matin en buvant mon premier café…

Et si on parlait culture !

En préambule de cette note, je tiens à vous dire que si je suis un peu moins présent sur WordPress ces derniers jours c’est parce que je déménage. J’ai eu les clés mercredi, je suis très heureux de ce nouveau départ. Je n’oublie pas vos blogs et vos commentaires toujours aussi riches. Retour à la normal prévu pour début avril. D’ici là, j’aurais sans doute l’occasion de vous parler du dernier James Gray et de finir (j’ai pris du retard) ce septième et dernier tome d’Harry Potter ! Le Printemps est enfin là et j’ai une envie décuplée de prolonger cette aventure blog de (bientôt) 10 ans avec vous !

Je vous embrasse. Frédéric. 🙂

a3821495356_10L’actualité musicale est riche en ce début de Printemps. Les Temples sortent « Volcano« , un disque puissant et délicieusement psyché-rock. Alors oui, à l’écoute de ce LP on songe à nombre de groupes qui…

View original post 256 mots de plus

3 commentaires sur « Musique / London Grammar « Truth Is a Beautiful Thing » – U2 « The Joshua Tree » Edition Deluxe – Temples « Volcano » »

  1. tu es un amour ! merci beaucoup ma chère Solène, heureux de t’apporter ce bonheur matinal et musical ! la musique c’est essentiel dans une journée, j’en écoute tout le temps ! de gros bisous pour toi 😉 🙂

Laisser un commentaire

