Et soudain…. comme un arôme de calin!


Un matin de bonheur…

Afficher l'image d'origine

… « La profondeur des choses de la vie est un miracle quand elle se voit à la surface… Vous ne trouvez pas ? C’est drôle cette quête d’infini… c’est drôle ce trop plein d’émotions que je ramasse dans l’imaginaire, et dont je pourrais presque faire un bouquet pour l’offrir à mes amis, dans la vraie vie… Un bouquet que je vous invite à renifler tellement que c’est bon ! » – SOlène…

Ce que l’éternité doit à l’éphémère….*

(Clic*)

Et soudain…. comme un arôme de calin!

 

« Un livre est une fenêtre par laquelle on s’évade »

Julien Green

17796356_1026919810774970_9187968509902494044_n

Ah, au fait! Je repars pour la Suisse la semaine prochaine. Niort /Paris Montparnasse, Paris Gare de Lyon/Lausanne, ça fait presqu’une journée dans le train. Le temps de reprendre mes marques, je vais peut-être  briller par mon absence sur la toile pendant quelques jours encore. Mais je ne vous oublie pas, sachez-le.

Belle toute belle journée a vous qui passez! Merci pour vos commentaires, merci aussi, un tout grand MERCI du ❤ pour votre fidélité. Bisous bisous, à bientôt!!!

23 commentaires sur « Et soudain…. comme un arôme de calin! »

Laisser un commentaire

