Tu peux préparer l’café noir (Séquence « nostalgie »)….


17457477_1276304382404724_6254928721430189612_n
Pont de l’Île de Ré La Rochelle…

Tu peux préparer l’café noir
Tes nuits blanches et même ton mouchoir
Il est pire que moi tu l’sais bien
Et j’suis déjà pas un saint

Sur le pont en arrivant sur l’île…

Tu peux préparer l’café noir
Tes nuits blanches et même ton mouchoir
Il est pire que moi tu l’sais bien
Et j’suis déjà pas un saint

Je n’t’avais pas promis mes plus belles années
Elles sont loin derrière moi mais le passé c’est le passé
L’important aujourd’hui bien sûr c’est ton bonheur
Mais je l’vois mal parti avec cet oiseau de malheur

Tu peux préparer l’café noir
Tes nuits blanches et même ton mouchoir
Il est pire que moi tu l’sais bien
Et j’suis déjà pas un saint

On fait comme on a dit entre nous, c’est net
Tu s’ras l’amie d’mon ami, j’essaierai de faire avec
Et si j’tiens pas la route, je sais où vous trouver
La nuit où l’insomnie f’ra qu’j’ai envie d’vous parler

Tu peux préparer l’café noir
Tes nuits blanches et même ton mouchoir
Il est pire que moi tu l’sais bien
Et j’suis déjà pas un saint.

Eddy Mitchel -« Tu peux préparer l’ café noir » (suivi de « Couleur menthe à l’eau »)….

17554113_1276304412404721_7839457428224149117_n
BON WEEK END!

Bonjour à tous! J’espère que vous allez bien d’puis l’temps. Je passerai sur vos blogs et répondrai à vos commentaires dans les prochaines heures. Belle journée à tous, à plus tard.

SOlène*

 

13 commentaires sur « Tu peux préparer l’café noir (Séquence « nostalgie »)…. »

  1. On sait bien que les femmes aiment le changement…..mais tout de même…il était pas bien, celui d’avant ?……En même temps, ce que j’en dis, je ne dis rien……

      1. Ben qu’est ce qu’il raconte le père Claude Moine ? sur la route de l’île de Ré il aurait dû chanter ça :

  2. Souvenirs, souvenirs… Mais oui je me souviens bien de cette vidéo sur le pont de l’île de Ré avec Eddy Mitchell à la radio 😉
    C’était, c’était… Il y a peut-être deux ans! La belle île de Ré 🙂
    Gros bisous ma Solène adorée 😉 ❤

  3. Je me souviens aussi de cette vidéo… Elle collait tellement à l’humeur du moment que je me suis demandé si tu n’avais pas un sixième sens 🙂
    Belle journée à toi aussi Solène

  4. Je te verrai bien faire une petite publicité avec ta tasse de café : So what else ? Tu volerais la vedette à ce cher Clooney. Merci encore pour ce partage ma Soliplume adorée ! Gros gros bisous 😙💕💜💚💛💞

Laisser un commentaire

