La table des anges


« Nous ne sommes que des grains de sable mais nous sommes ensemble. Nous sommes comme les grains de sable sur la plage, mais sans les grains de sable la plage n’existerait pas. » -Extrait de Les Thanatonautes, de Bernard Werber… 

17554325_1272977039404125_4759995592379733844_n

Les fleurs du printemps sont les rêves de l’hiver racontés, le matin, à la table des anges. de Khalil Gibran…

 

Où, d’après vous, les photos ci-dessus ont-elles été prises?

-En presqu’île de Crozon

-Dans le marais poitevin

-Sur l’île de Ré

-En Suisse

Afficher l'image d'origine

Dans la nature il n’y a pas de Wifi, mais la connexion est bien meilleure…

 

Suivez vos rêves, ils connaissent le chemin…

MERCI de votre fidélité, bonne journée à tous!! Carpe diem…

L’équipe du monde de SOlène sur Facebook*

PS: SOlène revient bientôt…

14 commentaires sur « La table des anges »

  1. Merci pour ce petit moment fleuri et ensoleillé du matin. Vivaldi est maintenant dans ma tête et je vais pouvoir le chantonner toute la journée. A tout bientôt.

  2. Merci Solène 😊
    J’ai adoré le parfum très fleuri de ce billet….
    J’ai chanté dans ma tête de flâneur heureux : « un petit poisson, un petit oiseau qui s’aimaient d’amour tendre…. »
    C’est parti pour une journée plein de soleil.
    Belle journée à toi
    Big bisous 😚

      1. Ne pas laisser les fenêtres grandes ouvertes, les textes de Solène pourraient s’envoler… 😉
        Ça serait bien dommage. …
        Bonne journée plein de soleil 🌻

      2. Oui, mais ils sont protégés 😉 Ce serait aussi dommage de ne pas laisser entre the sunshine -non?
        Merci d’être passé et pour ces mots. 😊 🌞 🌹

  3. Coucou m douce Soliplume. Je sais que tu n’es pas là mais je souhaitais te faire de gros bisous. J’espère que tout va bien de ton côté et que tu profites du printemps. Je ne manquerai pas de lire tes précédents articles. Gros gros bisous et à très bientôt 😙💖💖💖💖💖

  4. je donne ma langue au chat pour les fleurs, elles peuvent être de partout .. c’est de saison .. pas des 4 comme Vivaldi hein .. la grande gagnante est le printemps et celui là nous fait revivre !! … biz à notre So !

Laisser un commentaire

