SOlène par Jérôme Skalski, journaliste et écrivain


En l’absence de SOlène, l’équipe du monde de SOlène sur Facebook vous remercie de votre fidélité et vous souhaite un beau dimanche. A bientôt!

Le monde de SOlène, le blog

« If a writer falls in love with you, you can never die. »

C’était toi*

(But if a writer stop loving you, you died suddenly. Too bad for you!)

Afficher l'image d'origine

Diable ! quelle beauté classique cette dernière chanson. Mais, Solène, le poète ne chante jamais la « vie » de personne, jamais, c’est une chose qui vit en lui. Pourquoi ce prénom ? Pourquoi ce visage ? Seul Pégase le sait. Et je vous défie de le saisir à l’encolure, chère âme, chère artiste, et de lui demander des comptes aussi. Je crois qu’il vous sourira, mais taiseux, alors même qu’il vous conduit au Parnasse, sans rien vous expliquer. Il est comme cela. Il ne changera jamais.

Vous confondez le modèle et la figuration encore. L’ « Auvergnat » est né à Brie-Comte-Robert mais cela ne « rime » à rien. Telle déesse immortalisée dans le marbre attique était lavandière !…

View original post 761 mots de plus

6 commentaires sur « SOlène par Jérôme Skalski, journaliste et écrivain »

    1. Coucou ma Suricate jolie! Trop contente de te retrouver.
      Suis matinale -hein?! Oui ben du pain sur la planche, si tu savais…. 😉
      Des bisous, plein tout plein de big bisous 😘 je repasse, à toute 💗💗💗

      1. Coucou ma Soliplume adorée ! Et moi donc ! J’espère que tu vas bien ! Pour le côté matinal ; on se ressemble… Et puis il y a un proverbe à ce sujet…Je t’embrasse très fort. Passe un agréable week-end ensoleillé 😚😚😚💕💖💗💗

      2. Ouiiiiii le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt…..
        Le monde est à nous, ma Suricate jolie, belle journée 😘💛 ☕🌹 à tout à l’heure! ☺

Laisser un commentaire

