JE VEUX D’L’AMOUR, DE LA JOIE, DE LA BONNE HUMEUR!!!


 

Donnez moi une suite au Ritz, je n’en veux pas!

Des bijoux de chez Chanel, je n’en veux pas!

Donnez moi une limousine, j’en ferais quoi, papalapapapala

Offrez moi du personnel, j’en ferais quoi?

Un manoir à Neuchâtel, ce n’est pas pour moi

Offrez moi la Tour Eiffel, j’en ferais quoi, papalapapapala

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Afficher l'image d'origine

F. Fillon et les caricatures antisémites de son parti des dits “Républicains”, les affaires, la corruption… “le train de vie extravagant du candidat de cette droite radicalisée”, n’en jetez plus la cour est pleine!

(Non, bien sûr que personne n’imagine le Général De Gaulle mis en examen; ni même tante Yvonne soupçonnée d’emplois fictifs. On n’imagine pas non plus, le Général De Gaulle (lequel payait ses factures d’électricité à l’Elysée) se faisant offrir des costards à 65000 Euros par un “ami” totalement désintéressé…). Mais… mais…

Je veux d’l’amour, d’la joie, de la bonne humeur

Ce n’est pas votre argent qui f’ra mon bonheur

Moi j’veux crever la main sur le coeur, papalapapapala

Allons ensemble, découvrir ma liberté

Oubliez donc tous vos clichés, bienvenue dans ma réalité

Ce diaporama nécessite JavaScript.

C’est bon, les journalistes, nous ne sommes pas des quiches, on l’aura compris: F. Fillon est habillé pour le printemps électoral et il va se prendre une veste. Il était parti fort de « son  écrasante victoire aux primaires de la Droite et du Centre » pour la course à l’Elysée (avec un programme drastique  (mais inapplicable)de destructeur d’Etat qui nous promettait des pleurs et des grincements de dents, voire des larmes de sang), et finalement -si l’on en croit Borlo, on dirait bien qu’il prend le chemin de Fleury Mérogis malgré l’inconditionnel soutien « des cathos de Sens commun » de la manif du Trocadéro…

“Droit dans ses bottes” lit-on ici ou là… ben vous savez quoi? On ne veut même pas savoir qui lui a offert ses bottes, on est assez grand tous autant que nous sommes, pour savoir pour qui voter.  En conscience, ai-je envie d’ajouter.

De toutes façons -tel que je le “connais”, même s’il n’est pas élu au premier tour, F. Fillon se présentera quand même au deuxième. Ce ne sont pas les juges ni les électeurs qui doivent décider du métier qu’il veut faire. Non mais!…

(F. Fillon, rien qu’à entendre ce nom-là, ça me donne des boutons. Dorénavant, je zapperai direct!)

17357018_1326239204082195_75606604_o
Douces pensées de Suisse….

 

J’en ai marre de vos bonnes manières, c’est trop pour moi!

Moi je mange avec les mains et j’suis comme ça!

J’parle fort et je suis franche, excusez moi!

Finie l’hypocrisie moi j’me casse de là!

17156225_1262108380490991_19727047035932395_n

Bonnes nouvelles! Un bébé d’amour venu agrandir la famille… J’ai réussi mon gratin de courgettes (la recette du JOURNAL DE MARION *)… A la mille et une unième relecture, je trouve de moins en moins de fautes et coquilles dans mon texte SOUVIENS-TOI D’OUBLIER *.  Et je vous invite à inonder WordPress d’aussi bonnes nouvelles.

Je veux d’l’amour, d’la joie, de la bonne humeur

17352450_1015969571869994_5580157406275052172_n

24 commentaires sur « JE VEUX D’L’AMOUR, DE LA JOIE, DE LA BONNE HUMEUR!!! »

  1. Bonsoir Solène
    Joli parallèle entre ce que veut le peuple et ceusss qui veulent l’opprimer. .. Oui, je crois qu’ils veulent tout simplement le garder bien collé sous leurs semelles.
    Ils oublient un peu vite que nos neurones ne volent pas tous au ras des pâquerettes quoique
    c’est joli et blanc une pâquerette… toujours mieux que la pollution des sommets…
    Moi aussi je veux d’l’amour… ❤❤❤
    Passe une belle soirée et caresses à la bouille d’amour…
    Mes bisous 🌹🌹🌹

  2. J’ai toujours adoré cette chanson, c’est ma « réalité » aussi! Pas d’argent mais beaucoup d’amour et d’amitié…Les seules choses que j’aime ne s’achèttent pas…Là je suis pendue à mon téléphone car je dois avoir mon deuxième petit enfant ces jours ci, pourquoi pas demain parce que paraît-il il fera soleil!

    1. Y’a que ça de vrai, l’amour, la famille. les enfants, l’amitié….
      L’actualité déprimante a ça de bon, qu’elle nous fait nous recentrer sur l’essentiel. Merci Suzanne ( joli prénom de ma maman) pour ton passage et tes commentaires.
      Une bonne nouvelle cette naissance attendue 💗

  3. Coucou Solène 😊
    J’ai rit avec le passage sur les Filloneries burlesques. ..
    Ça fait du bien . Merci à Toi

    Belle soirée et bonne nuit
    Bisous 😚😉

    1. Oui mon Fred, il vaut mieux en rire.. Après tout, nous on votera pour qui on voudra. Et tout ça c’est son problème au bonhomme.
      Dès gros bisous et à très vite😘💗

      1. Les Filloneries sont exaspérantes.
        Et oui, je ne peux quand rire maintenant. Tellement c’est ridicule.
        Gros gros bisous 💜
        Belle journée à Toi

  4. Salut Solène !! Juste pour te dire que pendant quelques temps je ne pourrais pas passer sur ton blog. Entre mon site sur le jardinage que je suis en train de restructurer, le site de mon club de pétanque que j’ai créé et le jardin qui a repris ses droits je ne sais plus où donner de la tête.. Mdr.. Désolé pour cette absence. Bonne journée !!

  5. Coucou Solène. Tout d’abord, je t’informe que j’ai relevé ton défi et que je l’ai fait passer plus loin. J’espère que cela créera une belle chaîne de joie et de bonne humeur entre les blogueurs. Pour ce que tu abordes dans ton billet, oui, ne nous embarrassons pas des frasques de ces hommes politiques qui deviennent ridicules à force de se donner en spectacle. Il y a tellement de belles choses dans notre quotidien: le sourire d’un enfant, des bourgeons qui éclosent, de la musique, les amis, la famille et le gratin de courgettes. Bises alpines et douce fin de semaine.

  6. Mais quel adorable bébé ! Il est trop mignon avec son pouce dans la bouche…. Merci pour cet adorable partage ma Soliplume adorée ! C’est ce que je retiens de cet article : la bouffée d’amour ! Exit Fillon et compagnie…C’est du vent ! Par contre cette petite bouille…C’est ça la vraie vie…la famille…l’amour…gros gros bisous ma Soliplume 😚☺😍💜 et bienvenue à ce merveilleux bambin…💞

  7. oh, une petite frimousse qui met du baume au cœur .. y’a bien besoin .. avec ce temps tout sombre chez nous et cette actualité qui nous fatigue, je préfère me tourner vers les carnets roses, bleus ou blancs .. pas de mariage en vue au fait ? .. HE HE ! biz ma So

Laisser un commentaire

