Liebster Awards 2017, troisième!!!


Le monde de SOlène nominée pour la troisième fois en même pas 1 mois. Un grand, tout grand MERCI du coeur au blog d’ AFFRANCHIE * (Il était une fois un blog) que je vous invite d’ors et déjà à visiter, si vous ne le connaissez pas encore. Vous allez aimer –obligé.  “Parce que le voyage est plus qu’un itinéraire”, et parce que sa propriétaire Marine, je la  trouve géniale tout simplement. J’aime son humour, qui par les temps qui courent fait du bien; mais pas que, et  si je ne vous en dis pas plus, c’est pour vous laisser le plaisir de la découverte…

Awards

Quant à moi, comme je vous disais précédemment, mon agenda personnel me tient éloignée de la blogosphère pour quelque jours encore. Bien sûr, dès que j’ai un moment, j’en profite pour rattraper mon retard et répondre à vos commentaires. Aussi j’irai sur vos blogs dés que possible. J’ai d’ailleurs commencé, mais comme vous êtes de plus en plus nombreux et que je n’ai que mon smartphone, ce n’est pas toujours aussi simple que je le souhaiterais. Je vais donc faire durer encore un peu le suspense avant de répondre aux questions de Marine et vous livrer 11 nouveaux secrets.

Merci à toutes et à tous, que je me réjouis de retrouver. Prenez soin de vous, à très très bientôt, maintenant.

SOlène

Happy

“C’est dans la rosée des petites choses  que le coeur trouve son matin et se rafraîchit.” –Khalil Gibran

 

 

35 commentaires sur « Liebster Awards 2017, troisième!!! »

    1. Bonjour Bénédicte. Merci de ton passage et pour ton commentaire.
      Je suis passée te lire. T’es secrets, t’es réponses… j’ai adoré! Mais je n’arrive pas a te laisser de comm’. . J’ai recommencé trois fois via mon smartphone…Donc je repasse quand je serai sûr l’ordi.
      Belle journée de lundi. Bisous 😘💋💗

      1. Merci beaucoup !
        Ah bon ! bizarre pour ton commentaire. Enfin, c’est vrai que la boîte de commentaire blogger n’est vraiment pas terrible et que la version smartphone de mon blog ne l’est pas plus…
        Belle journée à toi aussi. ❤ ❤ ❤

    1. Comme tu dis: pas pratiqué. Déjà le clavier est trop petit. Puis c’est le fait aussi que je tape des mots, il m’en sort d’autres 😃 avec des fautes. Ou c’est du charabia.
      Merci Dede d’être passée. A très très bientôt.

      1. Bisous ma Soso, rien ne presse, je suis juste heureux que tu ailles bien car je me suis inquiété…Je t’embrasse ma Soso et prends bien soin de ta petite frimousse ma copine.
        Ah au faite, j’ai fait la connaissance d’Amélie, c’est vraiment une très belle personne, y’a un truc chez elle inaccessible, imperceptible…c’est assez troublant ! Bon voila, si tu vois notre petit suricate, embrasse la de ma part, elle nous manque cette petite Cécilou ! Grrrr
        Bisous ma Soso et Bravo pour tes livres, tu m’impressionnes toi grrrrr !!!

      2. Tu sais ma Melie, elle est surtout très discrète, je l’apprécie entre autres qualités pour cela…. C’est vraiment vraiment quelqu’un de bien. 10 ans, ce n’est pas rien et j’ai beaucoup de reconnaissance envers elle.
        Quant à notre petite Suricate, elle est comme moi, s’est fait plus rare. C’est la vie…. l’agenda personnel. Mais on ne s’oublié pas pour autant.
        A très très bientôt 😘💗

    1. Tu sais, Nico, j’ai decouvert grâce à ces Liebster Awards des blogs qui méritent le détour. Un univers diversifié; et par le fait passionnant. J’y ai trouvé tout ce qu’il me manquait sur Facebook. Pour mon plus grand bonheur.
      Va, toi? Gros bisous, à bientôt.

      1. Tu vas trouver toute la « procédure » en cliquant sur le premier: « Le monde de Solene nominé aux Liebster Awards ».
        Tu as tout le temps. 😉
        💗

  1. Bravo ma Soliplume pour cette troisième nomination ! C’est vraiment cool d’y participer… Ainsi, on en apprend davantage sur toi…Je voulais te faire un petit coucou et te souhaiter un très bon week end ! Gros bisous ma Soliplume adorée 😚💜💛 et prends bien soin de toi ! 😚😊

    1. Coucou ma Suricate jolie! C’est du bonheur, que du bonheur de te lire. Voilà une journée mondiale du bonheur qui commence bien en ce 20 mars…. Vous êtes là, les minutes de mes blogs chouchous 🌞💛
      Dès bisous et une très très belle semaine à toi. A tout vite 😙
      Tu vas bien?

      1. Coucou ma Soliplume adorée ! Je vais très bien merci. J’espère que toi aussi. Oui, c’est que du bonheur que de rentrer enfin dans le printemps…la nature qui revit … les fleurs…les oiseaux…. que de la joie !!! Je t’embrasse bien fort mon petit rayon de soleil… Je retourne au taf. Je t’adore…😚☺🤗💞💞💞💞

Laisser un commentaire

