J’AI ENVIE


J’ai envie… ! Oui, j’ai envie d’écrire une lettre d’amour. Avec des mots inventés que personne n’a jamais dits. Des mots silencieux. Et lumineux. Des mots que le destinataire serait seul à pouvoir lire entre les lignes… Vous savez, ce serait comme quand on rêve qu’on rêve… Avec des mots aussi légers que des bulles de savon. Et transparents. Peut-être bleus. Ou blancs. Avec juste un soupçon de rose qui traînerait dedans… comme à l’aube de quelque chose… Quelque chose de nouveau…

Oui, j’ai envie, vraiment envie d’écrire des phrases qu’on dit seulement quand on est déphasé. Avec des mots, encore et toujours des mots, mais mystico-textuels, les mots… et leurs grandes envolées lyriques qui me mettraient dans un état extatique. Bref, vous l’aurez compris : des mots sensuels. Sensuellement beaux. Qui ne voudraient absolument rien dire, si ce n’est tout et son contraire… A mettre des points d’exclamation et de suspension partout… !

Mais vous allez voir, je vais l’écrire cette lettre pas banale, juste parce que j’ai envie de dire mon amour des mots. Et parce que grace à eux, les mots, même plus mal, voilà… !

SOlène

« J’ai envie » sur YouTube*

Une vidéo réalisée pour « Le monde de SOlène » sur un texte de SOlène et KISSING, BO de Sex And The City

(CLIC*)

Montrez-moi un héros*

(Et je vous écrirai une tragédie)

WHAT ELSE?

SOUVIENS-TOI D’OUBLIER (roman en ligne)*

La suite et la fin prochainement sur Amazon Kindle

16265510_1216451425056687_6624251755783480424_n
Merci de votre fidélité, à bientôt sur vos blogs.
26 commentaires sur « J’AI ENVIE »

  1. « même plus mal… » ça veut dire qu’il y eu mal…ça fait mal de lire ça…mais c’est tellement beau…..On l’attendra alors, cette lettre………

    1. Les mots pour venir à bout des maux… 😉 oui mais, c’est le plus souvent pour l’amour des mots. Et parce qu’on ne peut pas, on ne sait pas faire autrement qu’écrire.Je suis une obsèdee textuelle 😉

  2. Écrire des mots tout doux, pastels qui ne blessent, qui ne violentent pas… les harmoniser en caresses…
    Amoureux des mots un jour, amoureux pour toujours.
    Merci pour cette ecriture toute en delicatesse.
    Je te souhaite une belle journée

Laisser un commentaire

