Arrêt sur image (Isn’t It Love)


La mer est là, magnifique, imposante et superbe, avec ses bruits obstinés. Rumeur impérieuse et terrible, elle tient des propos étranges. Les voix d’un infini sont devant vous. Rien de la vie humaine.
Eugène Delacroix

ISN’T IT LOVE (film)

Ce diaporama nécessite JavaScript.

WHAT ELSE?

Un président devait dire ça*

« Le livre «Un président ne devrait pas dire ça…» qui a provoqué tant de polémiques, est finalement la meilleure raison de voter pour François Hollande en 2017 »

Afficher l'image d'origine

Dommage, mais c’est trop tard, « ils ont eu sa peau ». Cela dit, pour moi, c’est clair: je  l’aimais, je l’aime, je l’aimerai…

 Et n’en  déplaise à certains, ce renoncement  n’est pas un aveu d’échec comme le braille à qui mieux mieux cette grande guoule de Merlanchon (je suis décidément très mauvais public des one man show de ce trublion  de gauche qui, dans un autre genre, n’a pas grand chose à envier à Sarko en ce qui concerne la “guignolerie”).  Non, il s’agit qu’on le veuille ou pas, d’un RENONCEMENT SALVATEUR pris uniquement dans l’intérêt non seulement de son parti mais aussi –et surtout, dans l’intérêt de son pays et de tous les Français.

En prenant cette décision de ne pas se représenter, François Hollande a montré toute la grandeur du véritable Homme d’état qu’il  est  ( et  je n’en n’espérais pas moins de lui,  au plus profond de moi-même,  ces derniers jours).

SEULE L’HISTOIRE JUGERA!!! LE TEMPS EST LE MEILLEUR DES JUGES.

Tous ceux qui ont amplement participé au Hollande bashing sont contents, mais….. mais…. oui,mais, il y a un « MAIS » (et de taille)…. je rigole (jaune) dans (le duvet de) mes moustaches!

Laissons tt ce monde à leur débats stériles ( y’en a plus d’un qui tombera de haut), laissons M LP baver sa haine de fille de facho, laissons Fillon croire dur comme fer qu’il pourra appliquer en France son programme thatchérien.. et laissons même les ignorants inonder fb de leur idioties criblées de fautes d’orthographe et de syntaxe..

Elle est pas belle, la vie?! Si!  Alors profitons-en pleinement  tant qu’on est en bonne santé, ou qu’on peut encore se soigner… .

SOlène

15325344_1166731986695298_4504646857241291061_o

« A quoi tient un destin présidentiel?
A une paire de chaussure peut-être. » -« Un président ne devrait pas dire ça », Gérard Davet et Fabrice L’ homme…

Ne perds jamais espoir,quand le soleil se couche, les étoiles apparaissent….

IL EST GRAND TEMPS DE RALLUMER LES ETOILES (2)*

Publicités

2 commentaires sur « Arrêt sur image (Isn’t It Love) »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s