SUBLIME & SILENCE


Autour de toi tout tremble
Et tout finit
C’est à moi que tu penses
À nos ivresses blanches
Je fuis Paris

15171288_1155960784439085_2741010870639983414_n

Sublime & silence

Autour de moi tu danses

Et moi j’oublie

C’est à toi que je pense,

À ta bouche brûlante

Quand tu souris

Le vide aurait suffi

Le vide aurait suffi

Sublime & silence

Autour de toi tout tremble

Et tout finit

C’est à moi que tu penses

À nos ivresses blanches

Je fuis Paris

Le vide aurait suffi

Le vide aurait suffi

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Mais je sais que tu restes

Dans les fleurs que j’te laisse

Après la nuit

Violence et promesse

C’est tout c’que tu détestes

La mort aussi

Le vide aurait suffi

Le vide aurait suffi

(Instru)

Je caresse ton absence

La montagne et l’errance

Et puis l’ennui

La rivière te ressemble

Au moins en apparence

Pourtant tu fuis

Le vide aurait suffi

Le vide aurait suffi

Mais je sais que tu restes

Dans les fleurs que j’te laisse

Après la nuit

Violence et promesse

C’est tout c’que tu détestes

La mort aussi

Le vide aurait suffi

Le vide aurait suffi

(Instru)

Mais je sais que tu restes

Dans les fleurs que j’te laisse

Après la nuit

Violence et promesse

C’est tout c’que tu détestes

La mort aussi

Mais je sais que tu restes

Mais je sais que tu restes

15109347_1169681209734117_6325232561822503253_n
Bienvenue dans le monde de SOlène!

QUOI DE NEUF TODAY?

The sound of silence… DO NOT DISTURB

WHAT ELSE?

Voir dans la marge à droite,  et faites comme chez vous !…

www-kizoa-com_15203348_1155960797772417_2431659481293794599_n
Merci de votre visite, à bientôt!!
5 commentaires sur « SUBLIME & SILENCE »

Laisser un commentaire

