Parenthèse enchantée


Se concentrer, ne faire qu’une seule chose à la fois. Caresser la beauté du silence. Profiter de la lenteur. Entendre le parfum des couleurs. Tous ces trucs que le monde voudrait nous interdire –Frédéric Beigbeder….

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Parce que, oui, quand la seule chose dont vous rêvez, c’est de cette parenthèse enchantée, pour pouvoir écrire comme ça tranquille dans votre coin, le silence et la solitude,  je crois  que c’est le moment de passer en mode « I’m not there, but you can leave your message after the beep »

 

Parce que oui, j’ai besoin d’écouter mon silence intérieur, d’humer le bonheur de vivre l’instant présent… de ressentir pleinement la douceur d’une journée en mode « ralenti »… de prendre le temps de voir mon quotidien autrement, à la façon dont j’admirerais un lever ou un coucher de soleil sur une mer d’huile… bref de goûter la vie, ma vie par les cinq sens, et d’être ainsi plus consciente de ce qui m’entoure et à la fois plus présente…

 

Et parce que le seul moyen que j’ai trouvé pour maintenir mon équilibre intérieur et recharger les accus en énergie physique et psychique, c’est comme ça, en me recentrant sur l’essentiel, loin de l’agitation et du bruit. Mon bloc notes du matin n’en étant d’ailleurs que mieux rempli d’idées neuves, c’est tout bénéfice.

Sur ces belles paroles, je vous laisse en vous souhaitant une douce soirée. A bientôt. Prenez soin de vous.

SOlène

Source Buzzfeed... Conseil n°, j'y songe sérieusement!
Source Buzzfeed… Conseil n°2: fait son petit bonhomme de chemin.

QUOI DE NEUF TODAY?

Miracle Morning*

WHAT ELSE?

ICI ET MAINTENANT…*

(Voir également articles récents..).

13178665_1016342351734263_4923398905311016921_n
Merci de votre visite, à bientôt!!
3 commentaires sur « Parenthèse enchantée »

Laisser un commentaire

