HELLO SPRING!


En te levant le matin rappelle-toi combien est précieux le privilège de vivre, de respirer, d’être heureux –Marc Aurèle…

Dimanche 20 mars 2016: "Le printemps est inexorable" (Pablo Neruda)...
Dimanche 20 mars 2016: « Le printemps est inexorable » (Pablo Neruda)…

Il est arrivé de bon matin, à 5h30 et 12 secondes (heure française) exactement… Il est arrive, il est là… Qui ça? Le printemps –pardi! Il est là avec ses doux gazouillis dans l’air encore frais du petit matin, son ciel bleu gris, un peu sali, et quelques hirondelles qui le traversent en coup de vent à ras les nuages… I am happy comme ça avec mon café devant l’écran de l’ordi et la musique (aujourd’hui, j’écoute Roses*, le dernier album de Coeur de Pirate), entourée de mes livres, mes amis de papier, silencieux, mais fidèles… Tiens, ce week-end, j’en ai lu deux: La renverse* d’Olivier Adam et Villa Bianca* (lecture en cours) de Danièle Saint-Bois (dont je poursuis l’oeuvre)… Cet après-midi, j’irai me balader dans la nature –elle est pas belle, la vie?
Et comment qu’elle est belle! Certes elle ne fait pas tous les jours dans la dentelle. Mais n’oubliez jamais que si parfois, elle nous prend, elle nous donne aussi. Et beaucoup! Alors profitez, profitez!!… Enjoy, enjoy!! Beau dimanche, beau printemps et belle semaine prochaine à toutes et à tous.

SOlène

Ce diaporama nécessite JavaScript.

QUOI DE NEUF TODAY?

LA RENVERSE*

WHAT ELSE?

2 commentaires sur « HELLO SPRING! »

Laisser un commentaire

