Christmas time’s is coming


« L’art de vivre n’est ni un laisser-aller insouciant ni un perpétuel rattachement au passé ; il consiste à être sensible à chaque instant, le voyant comme nouveau et unique, et à avoir l’esprit ouvert et réceptif… »

(Alan Watts / 1915 – 1973 / Philosophe américain, écrivain, conférencier et expert en religion comparée)

12373244_929695400398959_2182525599609852781_n

A Noël, il est aussi important d’ouvrir son coeur que les cadeaux…

Voici  venu le temps du rêve éveillé et des paillettes, des rues illuminées et des vitrines en fête… On se croirait dans un conte de fée. Le moment ou jamais:

Mon amoureux et moi, avons prévu de passer les derniers jours de l’année dans la ville où je suis née et d’y fêter le jour de l’an 2016.  Alors une fois les réservations faites (“appart hôtel” et TGV) pour notre séjour dans la capitale de la perversion, le top départ des préparations festives et des questions existentielles était lancé –et ce, dès les premiers jours de décembre: un café au Train bleu, le café mythique de gare de Lyon, à l’arrivée; le premier soir restaurant à Montmartre… le lendemain, Saint-Michel, Saint-Germain des prés et bien sûr une pause café au café de Flore… etc, etc!!  (Mais… mais, qu’est-ce que je vais mettre, moi, à Paris?)…

Et puis voila, j’ai décidé de laisser de côté (en tout cas pour le moment) mes préoccupations de fille et de calmer un peu ma joie, en étant moins impatiente, afin de profiter pleinement de cette période bénie qui précède le grand soir de Noël. Oui déjà… !

Aussi, désolée, si en ce merveilleux  temps de l’avent, je brille surtout ma absence sur FB et la page du MDS. Je ne vous oublie pas pour autant et vous souhaite de faire de chaque journée, une aventure sacrée, avec de belles et longues marches le nez au vent d’hiver,  et des pauses café en terrasse pour y gober les rayons du soleil. Goulées de vin chaud, thé de Noël en plein air dans les odeurs d’orange, de cannelle et la magie de chaque instant… Christmas time’s is coming!!!

Joyeuses fêtes de fin d’année à tous.

SOlène

The sound of silence… DO NOT DISTURB*

(Clic* c’est un lien)

Ce diaporama nécessite JavaScript.

« Celui qui n’a pas Noël dans le cœur ne le trouvera jamais au pied d’un arbre. »

Roy Lemon Smith, historien et sociologue (1887-1954)

12373334_929695283732304_1372560070239257420_n

« L’enfance c’est de croire qu’avec le sapin de Noël et trois flocons de neige toute la terre est changée. »

André Laurendeau , Voyages au pays de l’enfance – 1960

12342486_929667507068415_7276683647045104056_n
L’équipe du monde de SOlène sur Facebook vous souhaite de chaleureuses fêtes de fin d’année.
4 commentaires sur « Christmas time’s is coming »

  1. En voilà un programme de fêtes qui semble bien goupillé. Bon il reste encore un peu de temps mais d’ores et déjà je te l’annonce ma Solène : »joyeuses fêtes avec ton amoureux 🙂 » Passez de super moments tous les deux.
    Ma Solène d’amour, je te dit merci pour cette année, un énorme merci!
    Je repasserai sur tes murs et la page pour te souhaiter un bon noël 🙂
    Te fais des bisous tendres et toute mon amitié à ton amoureux 😉

Laisser un commentaire

