BONSOIR CLARA! (Quand ils sont venus…)


Certains jours j’ai rêvé d’une gomme à effacer l’immondice humaine –Louis Aragon

Le mieux que puisse faire l’homme, c’est le moins de mal possible –André Gluksman

10422117_10209015559165622_1706238347253048273_n

NB: les albums de photos « Paris avec Sylvain » sont dans la marge de droite…

… « Oui, on vit vraiment dans un monde de fous (furieux), de lâches et d’égoïstes (sans parler des cons)…. Mais en se déconnectant complètement des réseaux sociaux et des infos télévisuelles* (de certaines chaines, surtout), on ne s’ en rend plus vraiment compte.
Suffit de vivre sa petite vie tranquille, peinard, dans son coin…. d’aller se balader en sifflotant –genre, j’ai rien vu, pourquoi, y’a un problème? ….
De toutes façons, si un jour on se fait exploser la tronche, ou arroser de balles à la terrasse d’un bistrot ou même encore dans une salle de concert, on ne sera plus là pour le voir… On ne saura même pas qu’on est mort… En revanche, si c’est l’un des nôtres qui est touché, un être cher…. ce ne sera peut-être pas la même histoire….
(Ben oui, bananes flambées que nous sommes,  quand a raté l’occasion de se bouger le cul à temps et de faire un peu appel à ses neurones avant qu’il ne soit trop tard, ça se peut qu’un jour, il ne nous reste plus que les yeux pour pleurer.)
Bon, moi, là, j’ai fait ce je pouvais de croche-pattes à l’autre taré fini à la pisse*…. Il fait des appels aux meurtres de beurettes, de noirs et de juifs??? Il parle avec violence et haine? Son fan club déteste la France et les Français? Oui je sais j’ai vu, de mes yeux vu tout ça, mais même pas peur!!!!
Plus qu’a me déconnecter la planète Facebook. Et cette fois, pour un bon moment (j’en ai assez vu, assez lu). Comment on dit, déjà? Bonsoir Clara!!!
Prenez soin de vous. Ne vous empêchez pas de vivre, mais restez vigilants (Non, ça n’arrive pas qu’aux autres) … Quant à Daesh, aux extrêmes de tout poil; aux lâches et aux cons: FUCK,  RE-FUCK ET RE-RE-FUCK!!! »

SOlène

21/11/2015

PS: aussi par ces temps qui courent, n’hésitez pas à dire « je t’aime » à ceux que vous aimez

LA VIE CONTINUE (1)*

« LA VIE CONTINUE » (2)*

(Clic**)

12227097_931884310180476_2966562468623375548_n

.

Quand ils sont venus chercher les communistes,

Je n’ai rien dit,

Je n’étais pas communiste.

Quand ils sont venus chercher les syndicalistes,

Je n’ai rien dit,

Je n’étais pas syndicaliste.

Quand ils sont venus chercher les juifs,

Je n’ai pas protesté,

Je n’étais pas juif.

Quand ils sont venus chercher les catholiques,

Je n’ai pas protesté,

Je n’étais pas catholique.

Puis ils sont venus me chercher,

Et il ne restait personne pour protester

Martin Niemöller

5 commentaires sur « BONSOIR CLARA! (Quand ils sont venus…) »

  1. Ma So, je te l’ai dis, je te l’ai redis. Aujourd’hui, je te le crie avec passion, je te le murmure avec tendresse; mon coeur et mon âme te le chantent avec une ferveur immense : je t’Aime, simplement je t’Aime 💗

  2. Ces lâches sont attachés à la mort comme nous à la vie. Continuons de vivre ou bien ils auront gagné. Merci de nous faire partager ce billet, pis ben jitaime mon amie du Net. Des bisous ❤

Laisser un commentaire

