Du bonheur et rien d’autre!


… « J’ai un furieux besoin de voir la vie version soleil, de croquer à pleine dents dedans, et de la boire du bon côté, le verre à moitié plein. Carpe Diem et flûte alors ! » -SOlène

« Ne vous occupez pas tant de moi-même ! Faites marcher votre petit coeur ! Ce sera ce que vous en ferez ! L’orage ou la flûte ! Comme aux Enfers ! Comme chez les Anges ! » (L-F C

« Ne vous occupez pas tant de moi-même ! Faites marcher votre petit coeur ! Ce sera ce que vous en ferez ! L’orage ou la flûte ! Comme aux Enfers ! Comme chez les Anges ! » (L-F C

Tous les ingrédients de l’été sont là ! Le soleil est puissant, l’air parfumé du foin récemment coupé, la mer bleu magnifique, les crèmes glacées sont partout. On se prélasse longuement, paresseusement…
Moi, je suis un peu pensif sur ma serviette de bain. Mais pas mélancolique ; non non, plutôt de ces rêveries qui illuminent le coeur. Pensées pour l’équipe géniale du Monde de Solène, souvent présente dans mes journées. Et, même sur le sable de la plage où c’est le dénuement presque total, germent toujours les douceurs de  » L’orage ou la flûte « .
Merci ma Solène pour ce que tu m’apportes jour après jour: ton amitié indéfectible, tes textes savoureux, ta présence ô combien importante. La chaleur de l’été, on la ressent aussi chez les personnes qui nous aiment.
André

Ben oui ! C’est lui, Louis-Ferdinand, l’inventeur de l’onomatopée « blabla » (Le Grand Robert) ! Ce que j’ignorais totalement quand, au moment de sa création (fin mai 2009), j’ai appelé mon blog, « Le Blablablog ».

Ben oui ! C’est lui, Louis-Ferdinand, l’inventeur de l’onomatopée « blabla » (Le Grand Robert) ! Ce que j’ignorais totalement quand, au moment de sa création (fin mai 2009), j’ai appelé mon blog, « Le Blablablog ».

BLA… BLA… BLOG !!*

 (Clic*)

WHAT ELSE?

Faites connaissance avec Lally, ma nouvelle héroïne *

TOUT sur « L’orage ou la flûte » *

TOUT sur « Le T-shirt blanc » *

11846568_660521710752101_3615878558749101308_n

Merci au photographe Pitou ainsi qu’à Mégane et Emilie… c’était en direct de la presqu’île de Crozon

Voir également la colonne de droite*: articles récents, musique, galerie photos, vidéos, et bien plus encore!!! (à vous de découvrir)

7 commentaires sur « Du bonheur et rien d’autre! »

  1. J’ai trouvé ce lien tellement frais que je me suis dit : » tiens je vais commencer ma journée en le relisant » Du coup je flâne sur ton lien, je regarde les petits liens et clics annexes. ❤

  2. « Faites des bêtises mais faites-les avec enthousiasme » –Colette… Voilà ! Je ne serai pas là demain, alors je vous ai mis plein de liens, et dores et déjà je vous souhaite une très belle journée de vendredi et un super bon week-end. Profitez et prenez soin de vous. A bientôt!!!

    1. Je suis retombée sur ce lien un peu au hasard -hum, tu as raison, il sent bon, la mer, l’ambre solaire… et la douce heure d’un soir d’été qui s’éternise autour d’un verre, après la plage… ❤ Je t'embrasse, mon Pitou. Bisous aux filles également :*
      PS: en plus, il me semble que c’était à une période pas très rose pour moi. Eh ben, grâce à Sylvain, à toi et à mes proches, j’ai surmonté tout ça allègrement, presque avec légèreté… Je ne sais pas « ce qui pourrait sauver l’amour », mais je sais une chose: l’amour nous sauve. Mais suis-je bête: j’ai la réponse ❤

Laisser un commentaire

