L’été sera chaud! Et beau…


« L’été, c’est moi ! s’écria le Soleil-Roi. »

-Jacques Pater…

Ce diaporama nécessite JavaScript.

«  Je me suis acheté deux sandwichs au bar du coin et je suis allé me les manger sur la plage. Il y avait personne. Le soleil est descendu derrière la ligne d’horizon. C’était si beau que j’en ai fait tomber un cornichon dans le sable. Le bruit des vagues était le même depuis des millions d’années, j’ai trouvé ça reposant, je dirais encourageant, rassurant, étourdissant. Ma planète bleue, ô ma petite planète bleue, putain que dieu te bénisse.

Je suis resté assis un moment, essayant de refaire connaissance avec la solitude et méditant sur la douleur. Quand je me suis levé, la lune en faisait autant. J’ai retiré mes godasses et je me suis mis à marcher le long de la grève, sans y penser vraiment. Le sable était encore un peu chaud, la température idéale pour une tarte aux pommes »

– 37’2 le matin de Philippe Djian…

Eh oui, les pérégrinations de « L’orage ou la flûte » * continuent! Gros gros bisous tendres ma Solène d’amour et surtout merci -André…

11009936_637907449680194_3328800397229302585_n
« Le monde est fait pour aboutir à un beau livre » –Stéphane Mallarmé…

QUOI DE NEUF TODAY?

Champagne et – vive Pétronille!*

Du BONHEUR encore et encore, comme s’il en pleuvait !!!*

WHAT ELSE?

So… obsédée textuelle!*

Ce que l’éternité doit à l’éphémère…*

(Clic* Au choix!)

Voir également la colonne de droite*: articles récents, musique, galerie photos, vidéos, et bien plus encore!!! (à vous de découvrir)

Ne vous occupez pas tant de moi-même. Faites marcher votre petit coeur. Ce sera ce que vous y mettrez, l’orage ou la flûte… comme aux Enfers, comme chez les Anges L-F C
Ne vous occupez pas tant de moi-même. Faites marcher votre petit coeur. Ce sera ce que vous y mettrez, l’orage ou la flûte… comme aux Enfers, comme chez les Anges
L-F C

« Elle avait, je crois, surtout besoin de vibrer. Elle allait être servie. Servie l’écrivaine. Servie à mort. Et pas à crédit. Louis-Ferdinand si tu nous regardes… » -SOlène, « L’orage ou la flûte, le Blablablog » (Roman)… 

NB: vous entendez «One dance » de DRAKE.L’équipe du MDS vous remercie de votre visite et vous dit à bientôt!  

13221043_773507029453568_2063304289559663368_n
Toutes les photos sont de André Conan… 
6 commentaires sur « L’été sera chaud! Et beau… »

Laisser un commentaire

