ALL I WANT FOR CHRISTMAS IS YOU


Believe in the beauty of your deams

You look lovely today...

You look lovely today…

 C’est parti : après demain c’est le réveillon de Noël Et dés aujourd’hui, les jours rallongent ; quelques minutes de soleil en plus, c’est toujours ça de gagné. Hier, jour le plus court de l’année, il a pris sa position fixe la plus éloignée de l’équateur, c’était le solstice d’hiver.  Mais d’ores et déjà, la terre a commencé son travail souterrain de régénérations. C’est la renaissance de la nature –elle est pas belle, la vie ? Oh que si ! C’est pour ça que dans LMDS, on chante, on danse, on rit… ON VIT, pour saluer ce bel hiver qui n’est en somme que la promesse d’un plus beau printemps encore.

Une très très belle semaine à toutes et à tous avec plein, tout plein de soleil dans vos cœurs !

SOlène

☼♥☼♥☼♥

HAPPY DAY*

(CLIC*)

SING, DANCE... LOVE!!!

SING, DANCE… LOVE!!!

4 commentaires sur « ALL I WANT FOR CHRISTMAS IS YOU »

  1. Allez oui !!! ….fini de ronchonner dans son lit le matin, de faire le rampant fatigué tout flasque et dépressif…tiens, vais aussi commencer à me régénérer. J’veux rire et danser (…euh, chanter j’évite, pas bon la régénération des autres…).
    J’veux vibrer et aimer avec LMDS. J’veux de la couleur et du bonheur pour tous. Oui, VIVONS bon sang !!!

    PS : il avait quelque chose de particulier ton chocolat chaud ? Me sens tout vitaminé maintenant… 😉 ❤

  2. Je suis le soleil bleu à 23 h 09 et je te regarderai infiniment, jusqu’à ce que tu sois. Je suis l’ivresse. C’est ce qui est le rêve de ton sourire et de ton sourire, ce matin là. Ho ! là : voyez !

Laisser un commentaire

