HAPPY DAY


BELIEVE IN THE BEAUTY OF YOUR DREAMS… 

 SING, LOVE, DANCE…

« Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur »

Standhal

WHAT ELSE?

WHAT ELSE?

ONCE UPON A TIME IN NEW YORK

J’ai encore rêvé d’elle… !

UN JOUR COMME AUJOURD’HUI*

« La lecture était ma liberté et mon réconfort, ma consolation, mon stimulant favori : lire pour le pur plaisir de lire, pour ce beau calme qui vous entoure quand vous entendez dans votre tête résonner les mots d'un auteur. » - de Paul Auster, Broolklyn follies…

« La lecture était ma liberté et mon réconfort, ma consolation, mon stimulant favori : lire pour le pur plaisir de lire, pour ce beau calme qui vous entoure quand vous entendez dans votre tête résonner les mots d’un auteur. » – de Paul Auster, Broolklyn follies…

 YOU LOOK LOVELY TODAY

« Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » -Montesquieu…

L’orage ou la flûte, le blablablog.com*

Le T-shirt blanc, Meetoc réel*

MONTREZ-MOI UN HÉROS*

(et je vous écrirai une tragédie)

J’AI ENVIE*

ENCORE PLUS?

Faites descendre la souris jusqu’à la petite flèche (gadget) tout en bas, à droite… et cliquez!

(Suivez mon regard… )

2 commentaires sur « HAPPY DAY »

Laisser un commentaire

