Demain samedi, les marchés de Noël, et moi ça m’dit -pas vous?


C’est la nuit qu’il est beau de croire à la lumière –Edmond Rostand

C’est la nuit qu’il est beau de croire à la lumière –Edmond Rostand

 

www.kizoa.com_bonhomme_de_neigeVoilà, c’est le week-end, vendredi soir sur la terre… Demain samedi, les marchés de Noël, et moi ça m’dit -pas vous? Oui bon, en tout cas, c’est plus l’heure de me demander un exercice de style -hé, j’ai écrit de 5 heures ce matin à 8 heures, ce soir. Et pour qui? Pour vous! Oui pour que, bientôt, vous puissiez enfin lire d’une traite mon bébé 3… Alors, alors… je me sens (presque) autorisée à vous demander un truc. Un petit truc de rien du tout: que celles et ceux qui ont lu « Le T-shirt blanc, Meetoc réel » (et je sais que vous êtes un petit nombre) me mettent un p’tit mot sur cette nouvelle page consacrée à bb 2…

« Le T-shirt blanc, Meetoc réel », la page Facebook

 D’avance je vous en remercie du fond du coeur.  Bisous bisous, plein, tout plein de gros bisous soufflés vers vous tous. A bientôt, prenez soin de vous…

SOlène

www.kizoa.com_étoile_de_neige
PS: quand vous aurez un moment, hein? C’est pas à la minute… Non, à la minute, juste je vous souhaite de passer une toute belle et toute douce soirée…

Plus qu’à vous souhaiter un excellent week-end. Et  de merveilleuses fêtes de fin d’année à tous, si on ne se revoit pas d’ici là! Et rappellez vous d’une chose : l’hiver n’est autre que la promesse d’un beau printemps. (Tous les espoirs sont permis!)

Plus qu’à vous souhaiter un excellent week-end. Et de merveilleuses fêtes de fin d’année à tous, si on ne se revoit pas d’ici là! Et rappellez vous d’une chose : l’hiver n’est autre que la promesse d’un beau printemps. (Tous les espoirs sont permis!)

 

QUOI DE NEUF TODAY?

New York New York… GO TO !*

WHAT ELSE?

UN JOUR COMME AUJOURD’HUI

www.kizoa.com_sapin_enneigé

2 commentaires sur « Demain samedi, les marchés de Noël, et moi ça m’dit -pas vous? »

  1. Encore un article qui sent le feu de cheminée, le chocolat chaud à la cannelle, le petit pain au lait et l’essentiel, la joie de vivre en famille la plus jolie fête du monde…un article plein d’amour😋
    Bisous
    Tony

Laisser un commentaire

