Je l’aime à mourir


« Je t’ai cherchée partout; tu n’étais nulle part; pourtant tu étais cette part venant de nulle part qui me manquait; et puis, je t’ai placée quelque part, entre mon coeur et mon âme »…

Bienvenue Lally !… une vidéo réalisée par SOlène sur « Je l’aime à mourir » par Shakira…

« Montrez-moi un héros et je vous écrirai une tragédie »

« Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser. » -Walter Bagehot L’équipe du monde de Solène vous remercie de votre fidélité, et vous souhaite de passer un agréable moment sur ce blog, où tout est fait pour que vous vous y sentiez bien. A bientôt et, en attendant, prenez soin de vous… CARPE DIEM.
« Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser. » -Walter Bagehot
L’équipe du monde de Solène vous remercie de votre fidélité, et vous souhaite de passer un agréable moment sur ce blog, où tout est fait pour que vous vous y sentiez bien. A bientôt et, en attendant, prenez soin de vous… CARPE DIEM.

 

Nan mais quoi -allô SO?

Choses vues de ma fenêtre*

(Clic*)

WHAT ELSE?

BÉTAIL INTIME*

« Bétail intime, journal d’une conne qui se soigne », le roman qui n’a pas froid aux yeux! Faites connaissance avec Lally, ma nouvelle héroïne…

5 commentaires sur « Je l’aime à mourir »

Laisser un commentaire

