HS, mon amour


Hiroshima! You’re Hiroshima… suis HS, mon amour!

Si je ne peux pas revenir en arrière, donne-moi au moins une raison d’aller de l’avant…

L'amour c'est rencontrer quelqu'un qui vous donne de vos nouvelles -André Breton

L’amour c’est rencontrer quelqu’un qui vous donne de vos nouvelles -André Breton

« Je te rencontre.
Je me souviens de toi.
Qui es-tu ?
Tu me tues.
Tu me fais du bien.
… Comment me serais-je doutée que cette ville était faite à la taille de l’amour ?
Comment me serais-je doutée que tu étais fait à la taille de mon corps même ?
Tu me plais. Quel événement. Tu me plais.
Quelle lenteur tout à coup.
Quelle douceur.
Tu ne peux pas savoir.
Tu me tues.
Tu me fais du bien.
Tu me tues.
Tu me fais du bien.
J’ai le temps.
Je t’en prie.
Dévore-moi.
Déforme-moi jusqu’à la laideur.
Pourquoi pas toi ?
Pourquoi pas toi dans cette ville et dans cette nuit pareille aux autres au point de s’y méprendre ?
Je t’en prie… »

Marguerite Duras, Hiroshima mon amour

 

Passionnément toi

Je t’aime comme on aime

La première fois

A la vie à la mort

Je t’aime comme on aime

Une dernière fois

Passionnément toi

Je t’aime encore…

SOlène  

Bienvenue dans le monde de SOlène!

Bienvenue dans le monde de SOlène!

… « La fin du monde a eu lieu la semaine dernière (…) Mon amour est Hiroshima. Voyez les dégâts que peuvent faire la passion : on en vient presque à citer Marguerite Duras » – Frédéric Beigbeder, L’amour dure 3 ans… 

Moi aussi « l’amour m’a tuer »* mais…

2 commentaires sur « HS, mon amour »

Laisser un commentaire

