Je vous souhaite


Le talent, ça n’existe pas.
Le talent, c’est d’avoir envie de faire q
uelque chose.

(Jacques BREL, 18 avril 1929 – 9 octobre 1978)

Je vous souhaite des rêves à n’en plus finir,
et l’envie furieuse d’en réaliser quelques-uns.

Je vous souhaite d’aimer ce qu’il faut aimer,
et d’oublier ce qu’il faut oublier.

Je vous souhaite des passions.

Je vous souhaite des silences.
Je vous souhaite des chants d’oiseaux au réveil
et des rires d’enfants.

Je vous souhaite de résister à l’enlisement,
à l’indifférence,
aux vertus négatives de notre époque.

Je vous souhaite surtout d’être vous.

JACQUES BREL

15726550_1196981370337026_1295966966133666202_n

Il est des instants tellement magiques qu’ils nous donneraient presque la nostalgie du présent…

Afficher l'image d'origine

Et alors, moi-là, je n’ai plus qu’à vous souhaiter d’ores et déjà de grands moments de sérénité et de rêverie contemplative… Parce que se  déconnecter  d’avec Internet pour se reconnecter avec la nature, c’est  se retrouver tout simplement,  pour  se recentrer sur l’essentiel, et pouvoir être, enfin, et pleinement soi-même .

SOlène

Ce diaporama nécessite JavaScript.

BUKOWSKI (10 conseils pour une vie réussie):

1 . Ne vous contentez pas.

2 . Aimez-vous.

3 . Profitez de la vie au maximum.

4 . N’ayez pas peur de la douleur, sans elle vous ne pouvez pas connaître le bonheur.

5 . Soyez-vous même, unique et exprimez-le sans vergogne dans tout ce que vous faites

6 . Vous êtes plus fort que vous ne le pensez.

7 . Ne pas craindre la mort.

8 . Ayez confiance en vous.

9 . Il y a des choses bien pires que la solitude.

10 . La vie se déroule, ne prenez pas les choses trop au sérieux.

« Au milieu de l’hiver, j’ai découvert en moi un invincible été » (Camus)*

(CLIC*)

2 commentaires sur « Je vous souhaite »

Laisser un commentaire

