Le ciel dans une chambre


On lit comme on aime, on entre en lecture comme on tombe amoureux: par espérance, par impatience. … trouver le sommeil dans un seul corps, toucher au silence dans une seule phrase Christian Bobin, Une petite robe de fête

A fleurs des mots… et de peau !

13239063_1021483107886854_6516908789563261601_n

Quand tu es près de moi,
Cette chambre n’a plus de parois,
Mais des arbres oui, des arbres infinis,
Et quand tu es tellement près de moi,
C’est comme si ce plafond-là,
Il n’existait plus, je vois le ciel penché sur nous… qui restons ainsi,
Abandonnés tout comme si,
Il n’y avait plus rien, non plus rien d’autre au monde,
J’entends l’harmonica… mais on dirait un orgue,
Qui chante pour toi et pour moi,
Là-haut dans le ciel infini,
Et pour toi, et pour moi

Quando sei qui con me
Questa stanza non ha piu pareti
Ma alberi, alberi infiniti
E quando tu sei vicino a me
Questo soffitto, viola, no
Non esiste più, e vedo il cielo sopra a noi
Che restiamo quì, abbandonati come se
Non ci fosse più niente più niente al mondo,
Suona l’armonica, mi sembra un organo
Che canta per te e per me
Su nell’immensità del cielo
E per te e per me.
mmmhhhhhhhh
Et pour toi, et pour moi.
mmmhhhhhhhh

(L

13260201_1021395934562238_80289543793013455_n

Bienvenue dans le monde de SOlène

QUOI DE NEUF TODAY ?

LE BRUIT DE MON SILENCE*

 WHAT ELSE?

« La disparition, où es-tu Fanny L. » -roman en ligne, chapitres 1 et 2 etc etc!!!

(Roman à lire et à suivre en ligne, avec pour vous accueillir l’harmonica de Bruce Springsteen dans Nebraska, la chanson qui fait pleurer Keren Ann )

6 commentaires sur « Le ciel dans une chambre »

Laisser un commentaire

